Arnaud Pouille : « De notre côté, il n’y a pas de volonté de bras de fer »

Arnaud Pouille RC Lens 01Alors que Jean-Kévin Duverne va au clash et veut dénoncer - devant la justice - son contrat avec le RC Lens pour quitter librement le Racing, Arnaud Pouille souligne que le contrat liant le joueur au club a été homologué par la LFP et ne ferme pas la porte à un retour du joueur, ni à un déblocage de la situation. Le directeur général du club Sang et Or attend en tout cas des nouvelles de l'UNFP, le syndicat des joueurs vers lequel les agents du défenseur central l'ont orienté.

« Je n’étais pas là à l’époque, mais on a un contrat, homologué par la Ligue. Ses agents ont demandé à J.-K. de prendre contact avec l‘UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels). On en est là dans cette situation assez bizarre, d’absence injustifiée, non autorisée. C’est bloqué mais il va bien falloir trouver une solution. J.-K., qui avait toujours été très correct jusque-là, peut revenir à n’importe quel moment, on espère un changement d’attitude. De notre côté, il n’y a pas de volonté de bras de fer à la base. On attend que l’avocat de l’UNFP nous contacte. Si ça ne bouge pas au retour du stage (dimanche), on va essayer de prendre les devants. Et s’il ne revient pas, il faudra voir le problème de l’effectif. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.