Florian Sotoca et la préparation écourtée du C Lens

Florian Sotoca RC Lens 01C'est devenu la question incontournable à chaque fois qu'un joueur du RC Lens est interrogé sur la préparation : la reprise tardive de l'entraînement. Florian Sotoca n'a donc pas échappé à la règle et s'est confié sur le sujet. Il a fait le lien avec la préparation qu'il a connu à Grenoble la saison dernière puisqu'ils avaient repris tardivement suite aux barrages pour accéder à la Ligue 2. Et le nouvel attaquant des Sang et Or rappelle le bon début de championnat grenoblois malgré cette reprise tardive.

« J’ai connu ça l’an dernier avec Grenoble car on avait aussi joué les barrages pour monter en Ligue 2. On avait pourtant très bien débuté le championnat. Il n’y a pas de règle même si la moyenne est de cinq semaines. »

Romain BLOT 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.