Saint-Trond - RC Lens : deuxième match de préparation pour les Sang et Or

RC Lens LogoPour son deuxième match de préparation et après trois jours de stage, le RC Lens rencontre ce mercredi à 18h00 à Béringue (Belgique) l'équipe de Saint-Trond évoluant en Jupiler Pro League, une équipe flamande qui malheureusement vient de vivre un drame avec la mort accidentelle de l'un de ses jeunes joueurs, Mo Nitcheu. 

Philippe Montanier devrait à nouveau effectuer une large revue d'effectif, mais devrait toujours faire face à plusieurs absents : Steven Fortes (en fin de protocole commotion cérébrale), les CAN-istes Massadio Haïdara, Cheick Doucouré et Mehdi Tahrat sont toujours absents ainsi que Souleymane Diarra , tout comme Jean-Kévin Duverne, en bras de fer avec le club et en partance pour Montpellier, Strasbourg, ou la Turquie. Absent en raison d'une douleur musculaire samedi, Seif Tka devrait être présent.

Ce samedi, pour leur premier match amical, les Sang et Or s'étaient inclinés sur le score de 3-2 face à Boulogne, avec quelques erreurs défensives et de nombreux turn-over dans l'effictif qui avaient profité aux Maritimes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.