Philippe Montanier : « J'ai besoin de deux gardiens numéros 2 »

Philippe Montanier RC Lens 01Si le départ de Jérémy Vachoux vers Orléans a été compensé par l'arrivée de Thomas Vincensini, la place de gardien numéro 2 du RC Lens se jouera certainement entre ce dernier et Didier Desprez, Valentin Belon étant annoncé vers un prêt lors de ce mercato. Pour Philippe Montanier, l'idéal est de pouvoir compter sur deux doublures pour Jean-Louis Leca, avec une rotation régulière avec la réserve des Sang et Or pour jouer et garder le rythme.

« Rien n'a été décidé concernant les gardiens. Mais j'ai besoin de deux numéros 2 qui puissent alterner sur le banc de touche de l'équipe pro et dans les buts de l'équipe réserve pour garder le rythme de la compétition. » 

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.