Quand Hatem Ben Arfa avait sérieusement songé à rejoindre le RC Lens en Ligue 2

hatem ben arfa a ete cantonne trop souvent au pressing francois lo presti afp 3865664 opt minAlors que Le Havre espère faire signer Samir Nasri, afin de relancer le milieu de terrain en perdition depuis quelques temps, L'Equipe rappelle que ce coup tenté par le club de Paul Le Guen fait penser à celui tenté par le RC Lens en janvier 2018 avec Hatem Ben Arfa.

A l'époque, les Sang et Or d'Eric Sikora étaient en difficulté sportive et Eric Roy, arrivé quelques semaines avant comme manager sportif, avait contacté le milieu de terrain alors placardisé au PSG. Le deal était de le faire signer pour six mois, le temps de sauver le club lensois sportivement et de relancer le joueur même si ce dernier avait dû faire une croix sur son énorme salaire.

Et comme le souligne le quotidien, si le transfert ne s'était pas conclu, Hatem Ben Arfa avait alors très sérieusement réfléchi à cette possibilité, avant de rejoindre finalement le Stade Rennais.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.