Philippe Montanier : « On a une expérience qu'on n'avait pas l'an dernier »

Philippe Montanier RC Lens 03A la reprise de l'entraînement du RC Lens, Philippe Montanier semble satisfait du groupe. L'entraîneur des Sang et Or souligne l'importance d'avoir un groupe d'expérience, ce qui n'était pas le cas la saison passée pour lui. Il veut d'appuyer sur ses joueurs d'expérience afin d'installer un état d'esprit positif dans son groupe, mais également pour encadrer les jeunes talents lensois.

« On a une expérience qu’on n’avait pas l’an dernier. On se découvrait tous. Là, même si plusieurs joueurs sont arrivés, on aura des cadres et de l’expérience. Ce noyau dur sera la courroie de transmission pour conserver notre esprit de guerrier et ne pas reproduire les mêmes erreurs. »

Romain BLOT 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.