Philippe Montanier : « La construction de l'effectif, c'est une période déterminante »

Philippe Montanier RC Lens 04Contrairement à la saison passée, Philippe Montanier a pu compter sur un groupe bien constitué dès la reprise de l'entraînement du RC Lens. Avec des joueurs arrivés très tôt dans le mercato, le coach lensois semble satisfait du travail effectué en coulisse et va pouvoir travailler sereinement, mais souligne cependant que les mouvements du mercato des Sang et Or ne sont pas encore terminés. 

« La constitution de l’effectif, c’est une période déterminante. On avait déjà anticipé avec Eric Roy, on a continué à travailler avec Arnaud Pouille et Florent Ghisolfi. » « Je préfère être dans ce cas de figure, souligne Montanier. Il va y avoir des prêts, des départs programmés et sans doute des approches sur nos très bons jeunes. Mais le groupe est déjà constitué et on pourra viser haut. »

Romain BLOT 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.