Philippe Montanier : « Notre début de calendrier n'est pas favorable »

Philippe Montanier RC Lens 01Pour son début de saison, le RC Lens se rendra au Mans, chez le promu sarthois qui retrouve la Ligue 2 après plusieurs années de purgatoire, avant de recevoir Guingamp, d'aller à Clermont, de recevoir Le Havre et d'aller à Troyes puis à Grenoble. Pour Philippe Montanier, le début de saison des Sang et Or avère corsé et l'entraîneur lensois s'attend à une féroce concurrence entre les favoris dès le début de saison, espérant compter sur la dynamique créée dans le groupe lors des play-offs et des barrages.

« Notre début de calendrier n'est pas favorable. Même un premier match chez un promu est difficile. On a vu que Béziers, la saison passée, avait démarré fort sur l'euphorie de la montée. On sera six à sept équipes à jouer le haut du tableau. Mais on peut s'appuyer l'enthousiasme qui a accompagné nos barrages et la communion avec nos supporters. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.