Entraînement à part pour El-Hadji Ba, Jean-Kévin Duverne absent de la reprise du RC Lens

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Si le RC Lens a repris l'entraînement ce lundi pour préparer sa nouvelle saison, plusieurs joueurs étaient absents de cette saison, en plus des joueurs à la CAN (Massadio Haïdara, Cheick Doucouré et Mehdi Tahrat, et de Souleymane Diarra qui a effectué la préparation avec le Mali) et de Jean-Ricner Bellegarde en partance pour Strasbourg.

En effet, Jean-Kévin Duverne n'était pas présent selon La Voix du Nord. Le défenseur central lensois souhaite partir mais le staff des Sang et Or se montre hésitant en raison de sa polyvalence sur le côté droit.

De même, El-Hadji Ba n'était pas avec le groupe. S'il était présent à la Gaillette, le milieu de terrain s'est entraîné à part et figure sur la « liste des transferts » en attendant que des offres arrivent.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.