Philippe Montanier : « On aura l’étiquette de favoris mais on est loin d’être les seuls »

Philippe Montanier RC Lens 03Interrogé sur la place de son équipe dans le championnat de Ligue 2 2019-2020, l'entraîneur Sang et Or a affirmé ses ambitions de jouer la montée et assume le statut de favori qui sera collé sur le groupe lensois Malgré tout, Philippe Montanier souligne la complexité du championnat et le nombre importants de prétendants aux premières places. Il avance également l'importance de l'expérience emmagasinée par les Sang et Or la saison dernière. 

« On aura l’étiquette de favoris mais on est loin d’être les seuls. Guingamp et Caen (relégués en mai) seront là tout comme nos adversaires de la saison dernière : Troyes, Paris FC, Lorient. On a l’avantage d’avoir plus d’expérience en commun, alors qu’on se découvrait tous l’an dernier. On veut viser haut. »

Source : La Voix du Nord

Romain BLOT

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.