Vitor Costa de Brito : « Tout faire pour m’intégrer dans l’effectif »

Vitor Costa de Brito RC Lens 01Prêté au RC Lens cette saison, Vitor Costa de Brito sera là pour la reprise de l'entraînement des Sang et Or et le nouveau latéral gauche brésilien des Sang et Or ne cache pas sa hâte de découvrir ses nouveaux coéquipiers et le staff lensois, espérant s'intégrer rapidement et ne pas être trop gêné par la barrière de la langue.

« Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et mes nouveaux coachs. Je vais tout faire pour m’intégrer dans l’effectif. Apprendre le français très vite est une de mes priorités, je pourrai ainsi entrer plus facilement en contact avec les autres joueurs, le staff, les supporters... Mes objectifs sont avant tout collectifs, nous ferons tout pour monter. Je vais essayer de jouer le maximum et apporter ce que je sais faire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.