Arnaud Pouille : « Ryan Merlen a les clés en main, à lui de bien les utiliser »

Arnaud Pouille RC Lens 02Après l’officialisation du premier contrat professionnel de Ryan Merlen avec le RC Lens, Arnaud Pouille se montre particulièrement heureux de voir un jeune joueur 100% Made In Lens signer avec les Sang et Or. Pour le directeur général du club lensois, c’est une belle réussite pour le milieu de terrain de 17 ans, mais aussi pour la Gaillette et son personnel qui l’ont aidé à franchir les étapes et l’aideront encore à l’avenir.

« Quelle belle histoire ! Outre le talent et le travail fourni, c'est le parcours et l'environnement de Ryan qui nous plaisent. Ce gamin a passé toute sa vie à Lens, a joué à l'AS Lens avant de signer chez nous, c'est franchement difficile de faire plus local ! Il sait qu'il a encore beaucoup d'efforts à fournir pour atteindre ses objectifs et son rêve. Nous allons lui laisser le temps de mûrir bien tranquillement et s'il continue dans sa progression, il aura sa chance. Il a les clés en main, à lui de bien les utiliser. Encore une fois, il faut féliciter le joueur et son entourage mais aussi l'ensemble des éducateurs. De la cellule de recrutement chez les plus jeunes aux différents coachs qui jalonnent le parcours de ces gamins. Eux aussi peuvent être fiers aujourd'hui ! »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.