Florent Ghisolfi : « Créer une synergie entre l’équipe, le staff, les salariés, le public du RC Lens »

Florent Ghisolfi FC Lorient RC LensAvec déjà huit recrues actées, le RC Lens agit vite et fort lors de ce mercato estival, alors que plusieurs clubs de Ligue 2 n'ont pas encore validé le moindre renfort. Pour Florent Ghisolfi, le travail à mener par le groupe lensois avant de reprendre le championnat reste encore très important, afin que la mayonnaise prenne entre les joueurs de Philippe Montanier, mais aussi avec l'ensemble des composants du club Sang et Or pour aller vers la montée en Ligue 1.

« On a recruté de grands professionnels pour qu’ils prennent plaisir à souffrir lors de la préparation d’avant-saison [NDLR : Florent affiche un large sourire en évoquant cela]. C’est important car on ne peut pas atteindre nos objectifs si on n’est pas prêt à souffrir chaque jour. Personnellement, je ne suis pas forcément pressé que le championnat reprenne car il nous reste encore du travail. On a beaucoup de choses à gérer et à faire. Mais c’est sûr que l’on a hâte de voir ce que l’équipe va produire. On souhaite que se crée une synergie entre l’équipe, le staff, les salariés, notre public. On a eu une étincelle en fin de saison dernière lors des barrages. Plus qu’une étincelle même ! On espère que cette synergie va continuer. En tout cas, tout le monde est impliqué en cette période de mercato pour faire en sorte que cette saison soit la plus belle possible »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.