Cheick Doucoure : « Je suis bien à Lens »

Cheick Doucoure RC Lens 03Lancé dans le bain de la Ligue 2 par Philippe Montanier cette saison, Cheick Doucoure a réalisé une excellente saison avec le RC Lens et, forcément, le milieu de terrain lensois attise les convoitises en ce mercato estival. Mais pour lui, malgré les sollicitations, il se sent bien  chez les Sang et Or et l'essentiel est de disputer une bonne Coupe d'Afrique des Nations avec le Mali.

« Bien évidemment, je suis conscient que je peux bénéficier d’une belle exposition avec la CAN si je suis amené à jouer. Déjà avec la saison que j’ai faite, j’ai reçu des sollicitations de plusieurs clubs. Mais je ne me prends pas trop la tête avec ça. Je suis bien à Lens. Aujourd’hui, je ne pense qu’à la sélection. »

Source : BeIn Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.