Florent Ghisolfi : « Je voulais me faire le plus discret possible »

Florent Ghisolfi FC Lorient RC LensArrivé au RC Lens pour remplacer Eric Roy, Florent Ghisolfi n'avait pas encore été présenté officiellement par le club lensois et c'est une volonté du nouveau coordinateur sportif des Sang et Or. L'objectif pour lui était de rester, de ne pas se mettre en avant pour prendre au mieux ses fonctions et travailler dans l'ombre sur le recrutement lensois de manière la plus efficace possible.

« Il y a eu énormément de travail depuis que je suis arrivé il y a un mois. Une bonne partie du mercato est passée et je peux enfin me présenter. Je voulais me faire le plus discret possible car le groupe pro avait une saison à terminer avec un challenge sportif exceptionnel. En même temps, je préparais la suite, que le club soit en Ligue 2 ou en Ligue 1. J’ai pu découvrir les salariés, me présenter et rapidement me mettre au travail. Tout ce qui m’intéresse, c’est d’être efficace. On l’est d’autant plus dans ce type de poste quand on est discret et dans l’ombre. Je ne recherche pas à me mettre en avant. Ce n’est pas l’objectif. Je fais ce travail avec le plus d’efficacité possible afin d’apporter à ceux qui sont autour de moi ce que je dois leur apporter. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.