Florent Ghisolfi et l'avancée du mercato du RC Lens

Florent Ghisolfi FC Lorient RC LensAvec déjà huit recrues actées, le RC Lens réalise un mercato estival assez exceptionnel, tant en quantité qu'en qualité pour le moment. Le nouveau coordinateur sportif des Sang et Or, Florent Ghisolfi fait le point sur ce recrutement et confie que le club lensois a quasiment bouclé ses recrues prioritaires, en se basant sur les qualités sportives mais aussi et surtout humaines des joueurs.

« Ça avance bien et on en est plutôt satisfait en termes d’avancées des dossiers. On s’était fixé une feuille de route avec le coach et la direction. On a quasiment bouclé toutes nos priorités au poste, à un ou deux joueurs près sauf départ imprévus. On a rapidement eu une vision commune de ce que l’on souhaitait faire. On essaie de construire une équipe avec des joueurs qui ont des qualités sportives mais aussi humaines. On recherche un état d’esprit, un professionnalisme irréprochable et une certaine expérience pour servir nos ambitions. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.