Steven Fortes : « Très content et très honoré de rejoindre le RC Lens »

Steven Fortes RC Lens 02Après un début de saison difficile à Toulouse, Steven Fortes a retrouvé le sourire lors de son prêt au RC Lens et se montre très heureux d'avoir été transféré chez les Sang et Or lors de ce mercato estival. Pour le défenseur central, fixer son avenir rapidement avec le club lensois constitue un soulagement avant de reprendre sereinement l'entraînement début juillet à la Gaillette.

« Je suis soulagé ! Je suis parti en vacances il y a quelques jours mais je n’avais pas vraiment l’esprit tranquille car je ne savais pas encore dans quel club j’allais reprendre. Je suis très content et très honoré de rejoindre le RC Lens ! Les six mois passés ici ont été très bénéfiques pour moi même si la saison ne s’est pas terminée comme on le voulait. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.