Arnaud Pouille : « Gaëtan Robail revient au RC Lens par la grande porte »

Arnaud Pouille RC Lens 02Avec la signature au RC Lens de Gaëtan Robail ce mercredi, le club lensois continue son mercato estival et engrange une nouvelle signature d'un joueur de qualité, qui sort d'une très bonne saison avec son club. Arnaud Pouille s'en montre ravi, le directeur général des Sang et Or accueillant avec fierté le retour de l'attaquant formé à la Gaillette il y a quelques années et remerciant le PSG pour ce transfert.

« C’est avec un réel plaisir et une grande fierté que nous accueillons Gaëtan. C’est déjà notre septième recrue ! Il sort d’une saison aboutie et était convoité par de nombreux clubs dont certains de Ligue 1. Le projet présenté, les ambitions affichées, le discours tenu, tout cela additionné à l’enthousiasme et l’envie du joueur de nous rejoindre, et bien ça nous donne un joli dossier bouclé et une vraie plus-value qualitative pour l’effectif. Au passage, nous tenons à remercier le Paris Saint-Germain et les représentants du joueur pour la qualité des échanges. L’histoire est belle, cela démontre que dans le football, tout est toujours possible... Parti il y a quelques années, il revient aujourd’hui par la grande porte pour porter haut les couleurs sang et or. C’est signe de volonté et de persévérance. Nous allons gagner du temps avec Gaëtan, pas besoin de lui parler de l’environnement, de l’histoire du club, de la ferveur, il connaît ça par cœur. C’est un jeune du cru qui a toujours supporté le Racing ! Nous lui souhaitons de vivre des moments de partage et de réussite avec ses partenaires et toutes les composantes du club. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.