Arnaud Pouille et le recrutement de Thomas Vincensini par le RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 01Le mercato du RC Lens se poursuit à très bon rythme puisque ce mardi soir, le club lensois a officialisé le recrutement de Thomas Vincensini, libre de tout contrat depuis la fin de son bail à Valenciennes et qui va remplacer Jérémy Vachoux comme doublure de Jean-Louis Leca. Pour Arnaud Pouille, c'est un choix du staff qui a été bien anticipé, le directeur général des Sang et Or soulignant que le recrutement d'ex-Valenciennois (après Tony Mauricio et - normalement - Gaëtan Robail) se poursuit avec succès.

« Voici donc notre sixième recrue estivale. Nous étions au courant que Jérémy Vachoux ne serait plus avec nous pour cette nouvelle saison depuis quelques mois. Nous avons donc eu le temps de bien travailler sur le dossier. Philippe Montanier et Thierry Malaspina ont arrêté leur choix sur Thomas. C'est un gardien de qualité que le Racing est heureux d'accueillir. L'axe Valenciennes-Lens fonctionne décidément très bien en ce moment. Nous lui souhaitons de vivre une belle aventure avec ses nouveaux coéquipiers et l'ensemble du club. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.