Thomas Vincensini : « Apporter ce que je peux au groupe »

Thomas Vincensini RC Lens 01Dernière recrue en date du RC Lens, Thomas Vincensini débarque chez les Sang et Or avec le statut de doublure de Jean-Louis Leca, qu'il a connu au SC Bastia. Pour le nouveau gardien lensois, l'objectif est de continuer sa progression mais aussi d'aider au mieux le groupe, tant sur le terrain qu'en dehors et dans le vestiaire.

« Le Racing Club de Lens a une grande histoire et il y a une grosse ferveur autour. Même s’il joue en Ligue 2 depuis quelques saisons, il y a une grosse affluence à chaque match à Bollaert-Delelis. Tout cela ne peut m’apporter que de bonnes choses. J’aurai aussi mon rôle à jouer dans le vestiaire pour apporter ce que je peux au groupe et contribuer à la bonne entente dans le vestiaire. Cela nous aidera à atteindre nos objectifs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.