Souleymane Diarra : « J’étais tellement excité à l’idée de jouer ma première CAN »

Souleymane Diarra RC Lens 03Convoqué dans une sélection élargie, Souleymane Diarra ne figure finalement pas dans la sélection du Mali pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations et c'est une surprise pour le milieu de terrain du RC Lens. Néanmoins, s'il ne cache pas sa déception d'être absent de la compétition, le joueur des Sang et Or supportera forcément sa sélection dans cette CAN et lui souhaite le meilleur.

« Une fois de plus, je tenais à vous remercier pour vos messages et pour votre soutien, cela me touche énormément. J’étais tellement excité à l’idée de jouer ma première CAN mais, hélas, les portes se sont refermées dans la dernière ligne droite. Jouer une coupe d’Afrique est le rêve ultime de tout footballeur Africain mais nous devons serrer les coudes et aller de l’avant comme ce fut le cas lors de l’assemblée générale ordinaire de la Femafoot. L’équipe nationale du Mali est au-dessus de tout. Je serai le premier supporter des Aigles à la CAN.  Encore une fois merci. ALLEZ LES AIGLES »

Source : FootMali

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.