Tony Mauricio : « J’ai fait le bon choix en signant au RC Lens »

Tony Mauricio Valenciennes RC LensOfficialisé ce vendredi, le transfert de Tony Mauricio au RC Lens constitue la cinquième arrivée d'un mercato estival lensois exceptionnel jusqu'ici. Le nouveau milieu offensif des Sang et Or se montre très heureux d'avoir paraphé son contrat et de continuer sa progression dans la région, après des saisons réussies à Boulogne en National puis à Valenciennes en Ligue 2.

« Je suis très heureux d’avoir signé sous les couleurs lensoises et de relever le challenge du club. Ça me tenait à cœur de signer ici. Je connais un peu la région. J’ai passé de superbes années à Valenciennes et à Boulogne. Aujourd’hui, je suis prêt à relever un nouveau défi. J’ai fait le bon choix en signant au RC Lens. C’est un grand club, historique. Les supporters sont extraordinaires. Il y a tout pour réussir. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.