Le Mans - RC Lens en début de saison, le derby contre Valenciennes le 29 novembre

RC Lens LogoCe vendredi, le calendrier de la prochain saison a été dévoilé par la LFP et c'est sur la pelouse du Mans que le RC Lens débutera la saison et, par conséquent, c'est au stade Bollaert-Delelis que la saison s'achèvera. On notera aussi quelques dates, comme le derby face à Valenciennes au stade du Hainaut le 29 novembre et le 21 avril pour le retour.

Après Le Mans en ouverture, le club Sang et Or enchaînera avec la réception de l'En Avant Guingamp lors de la 2e journée, mais aussi avec un déplacement au Havre à la 4e journée et la réception de Troyes à la 5e. Les Lensois affronteront l'autre relégué, Caen, lors de la 8e journée et les autres promus lors des 14e (à Rodez) et 17e (contre Chambly) journées.

Le calendrier de la saison

RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.