Arnaud Pouille et la ferveur autour du RC Lens en fin de saison

Supporters RC Lens 02Avec une fin de saison riche en espoirs, le RC Lens a connu une énorme poussée de passion, avec un stade Bollaert-Delelis plein contre Orléans et Dijon notamment et avec une énorme ambiance. Pour Arnaud Pouille, cet engouement supplémentaire des supporters constitue un élément intéressant et le directeur général des Sang et Or espère bien faire mieux encore la saison prochaine.

« S’il y a une bonne note sur ces trois dernières semaines, c’est que beaucoup de jeunes n’avaient jamais goûté au Bollaert des années 1990 et début 2000. Pour toute cette génération, on est heureux d’avoir fait cela. Mais ce n’est pas suffisant et on va y travailler la saison prochaine. »

Source : France 3 Nord Pas-de-Calais (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.