Discipline : encore de lourdes amendes pour le RC Lens

RC Lens LogoSi la saison est terminée, la commission de discipline continue ses sanctions et, pour le RC Lens, ce sont encore des amendes qui tombent en raison du comportement des supporters lensois lors des play-offs face au Paris FC, à Troyes et face à Dijon en barrage.

Le club Sang et Or écope ainsi de 20 000 euros d'amende ferme pour « usage d'engins pyrotechniques, utilisation d’un laser et envahissement de terrain »  face au Paris FC, de 20 euros encore d'amende ferme pour « usage d'engins pyrotechniques, utilisation d’un laser et jet d’objets» face à Troyes.

Pour les barrages, les deux sanctions prévues pour usages d'engins pyrotechniques, tant au stade Bollaert-Delelis qu'au match retour, ne sont pas appliquées en raison des mesures prises par le club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.