Arnaud Pouille : « Tony Mauricio était à fond partant dès les premières discussions »

Arnaud Pouille RC Lens 02Avec l'arrivée de Tony Mauricio officialisée ce mercredi, le RC Lens débute son mercato estival à toute vitesse et en est déjà à sa cinquième recrue. Pour Arnaud Pouille, c'est une grande satisfaction, surtout que le milieu offensif de Valenciennes était très intéressé et volontaire pour rejoindre les Sang et Or. Et le directeur général lensois se montre très heureux de voir l'équipe se constituer rapidement en vue de la saison prochaine.

« C’est donc notre cinquième recrue de l’été ! L’équipe commence à prendre forme avec l’arrivée de Tony. Cela fait quelques semaines que nous travaillons sur le dossier et il a fallu trouver les arguments pour convaincre le VAFC de transférer son joueur. Par contre, Tony était à fond partant dès les premières discussions et cela n’a pas été difficile de nous entendre avec lui. C’est toujours plus facile et agréable de boucler des dossiers lorsque le joueur veut absolument venir. Son profil est intéressant. Vif, très bon passeur, de bonnes stats devant le but, nous sommes certains qu’il pourra nous amener beaucoup. Bienvenue à lui dans l’aventure sang et or ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.