Florian Sotoca : « Le projet du RC Lens m’a tout de suite séduit »

Florian Sotoca Grenoble RC LensOfficiellement lensois depuis ce mardi, Florian Sotoca confie avoir rejoint le RC Lens notamment en raison du projet du club Sang et Or qui l’intéressait énormément. L’attaquant de Grenoble souligne aussi avoir peu hésité, même si certaines équipes de Ligue 1 l’avaient contactées également en vue du mercato estival.

« Moi, je m’intéresse surtout au projet du club et celui présenté par le RC Lens m’a tout de suite séduit. De plus j’ai eu un très bon feeling avec les dirigeants lensois. Dans ma tête ça s’est fait très rapidement. Après il y a avait des clubs de L1 mais des équipes de bas de tableau qui sont redescendues, alors l’un dans l’autre, ça revient au même. »

Source : Le Sport Dauphinois

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.