Yannick Cahuzac : « Alain Casanova a été une belle rencontre pour mo »

Yannick Cahuzac Toulouse RC LensAncien coach du RC Lens, Alain Casanova a retrouvé un nouveau banc l'été dernier en retrouvant le Téfécé qu'il avait déjà entraîné par le passé. Yannick Cahuzac a donc connu l'ancien entraîneur lensois et nous livre ses impressions. Et le milieu défensif des Sang et Or et semble avoir apprécié leur collaboration.

« Même si je sais que les supporters ne l’apprécient pas trop, le coach Casanova a été une belle rencontre pour moi, tant sur le plan humain que sportif. C’est vraiment une belle personne. J’ai beaucoup appris avec lui. En arrivant, il ne comptait pas vraiment sur moi, mais il était droit et ne m’a pas joué du violoncelle. J’aime ça. Il me disait des vérités et m’expliquait pourquoi je n’étais pas sur le terrain. Je l’ai accepté et j’ai travaillé pour avancer. »

Source : Les Violets

Romain BLOT

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.