Florian Sotoca : « Le RC Lens, un club historique très difficile à refuser »

Florian Sotoca Grenoble RC LensAnnoncé depuis quelques temps déjà, Florian Sotoca a officiellement rejoint le RC Lens ce mardi pour l’ouverture du mercato estival. Le nouvel attaquant des Sang et Or revient sur son choix, motivé principalement par le projet lensois et la perspective d’évoluer au stade Bollaert-Delelis devant le public lensois.

« C’est un club historique très difficile à refuser avec des supporters à la hauteur de l’institution. Le RC Lens est un club de Ligue 1 qui n’a rien à faire en Ligue 2. Quand on voit le nombre de spectateurs lors de chaque journée, cela donne forcément envie. Et puis les dirigeants m’ont proposé un joli projet. C’est tout bénéfique pour tout le monde. »

Source : Le Sport Dauphinois

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.