Arnaud Pouille et les motivations communes des 4 recrues du RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 01Alors que le RC Lens a officialisé les arrivées de Yannick Cahuzac, Florian Sotoca, Clément Michelin et Manuel Pérez en ce début de mercato estival, Arnaud Pouille revient sur ce qui a amené le club lensois à les faire signer. Pour le directeur général des Sang et Or, c'est l'envie des joueurs de rejoindre et partager le projet lensois qui a été déterminant.

« Lors de nos échanges avec eux, tous ont montré une réelle envie de nous rejoindre, l’envie de participer à notre projet, l’envie de connaître la ferveur de Bollaert-Delelis en tant que joueur Sang et Or, l’envie de découvrir une nouvelle région, l’envie de partager une aventure sportive et humaine. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.