Yannick Cahuzac : « Mon ami Jean-Louis Leca m’a dit beaucoup de bien du RC Lens »

Yannick Cahuzac Toulouse RC Lens 02Passé par le SC Bastia durant de longues années, Yannick Cahuzac va retrouver un ami au sein du RC Lens, à savoir Jean-Louis Leca. Le gardien des Sang et Or a eu un rôle important dans le choix du milieu de terrain de Toulouse à opter pour le challenge lensois, tout comme le fait de pouvoir évoluer devant les supporters du stade Bollaert-Delelis.

« Mon ami Jean-Louis Leca m’a dit beaucoup de bien de ce club et avait envie que je le rejoigne. Il m’a parlé de cette ferveur. Jouer devant un tel public va me transcender. Je suis monté voir les installations aussi. C’est une anomalie de voir Lens en Ligue 2. Je n’aurais eu aucun regret de rester à Toulouse, mais après ma carrière, je m’en serais peut-être voulu de ne pas saisir l’opportunité lensoise avec cette passion et cette ferveur. »

Source : Les Violets

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.