Arnaud Pouille et les quatres premières recrues du RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 02Alors que le mercato est officiellement ouvert depuis ce mardi, le RC Lens a officialisé quatre premières recrues estivales, avec les signatures de Yannick Cahuzac, Florian Sotoca, Clément Michelin et Manuel Pérez. Certes, il s'agissait d'un secret de Polichinelle, mais Arnaud Pouille explique pourquoi le club lensois ne pouvait pas procéder à l'officialisation auparavant. Et le directeur général des Sang et Or se livre à une brève présentation des quatres joueurs recrutés.

« Le mercato commence juridiquement aujourd’hui et nous pouvons donc annoncer officiellement l’arrivée de quatre joueurs. Lors de nos discussions en interne, ces quatre premiers renforts ont fait l’unanimité.

Yannick Cahuzac est le plus expérimenté des quatre, il va nous apporter encore un peu plus de grinta sur le terrain, il va rapidement trouver sa place dans le vestiaire et nous espérons qu’il deviendra rapidement un cadre sur qui l’on peut compter.

Florian Sotoca sort d’une belle saison avec Grenoble dont il était le capitaine, c’est un profil intéressant, il a prouvé lors de ses différentes expériences qu’il savait marquer régulièrement. Espérons qu’il soit aussi efficace sous nos couleurs.

Manuel Perez est lui aussi un mec qui ne lâche rien sur un terrain, joueur polyvalent à la personnalité attachante.

Clément Michelin, pour terminer, est un défenseur latéral au fort potentiel, sa progression a été freinée par une blessure mais nous sommes certains qu’il va repartir de l’avant. Il va retrouver Mickaël Debève qu’il a croisé lors de sa formation au Téfécé et qui nous en a dit le plus grand bien. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.