Yannick Cahuzac : « Le RC Lens m’a contacté au mois d’avril »

Yannick Cahuzac Toulouse RC Lens 02Déjà évoqué au RC Lens il y a un an, Yannick Cahuzac s'est officiellement engagé avec les Sang et Or avant le début du mercato pour deux saisons. Après un dernier exercice à Toulouse où il n'a pas joué autant que souhaité, le milieu de terrain défensif n'a pas prolongé avec le Téfécé et explique les raisons qui l'ont amenées à rejoindre le club lensois en Ligue 2.

« Lens m’a contacté au mois d’avril. C’était assez flatteur, car c’est un grand club. Au début, je ne me projetais pas trop, car j’étais bien à Toulouse et je comptais y rester. On s’est rapidement mis d’accord sur un contrat avec Lens, mais j’avais prévenu les dirigeants du RCL que je voulais être honnête avec le TFC, qui est venu me chercher quand j’étais dans la difficulté avec Bastia. Et, ça, je ne l’oublierai jamais. Ma priorité était de rester à Toulouse. J’ai donc contacté la direction du TFC pour leur expliquer que j’avais une proposition de deux ans à Lens. À partir de là, le président Sadran m’a soumis un contrat d’un an et, ensuite, une reconversion au sein du club. J’ai pris du temps pour réfléchir. »

Source : Les Violets

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.