Florian Martin : « Le RC Lens me suivait encore un peu »

Florian Martin RC Lens Mercato 365Annoncé pendant un bon moment au RC Lens il y a un an, Florian Martin n'a pas rejoint les Sang et Or, n'étant pas rétabli de sa fracture tibia-péroné subie contre le PSG en Coupe de France en janvier 2018. De retour au football après de longs mois sans jouer, le milieu offensif confie avoir été suivi jusqu'à l'automne par les Sang et Or, avant de rejoindre le Paris FC en janvier pour s'entraîner et de s'engager avec le club francilien cet été.

« Lens me suivait encore un peu mais on s’est vite perdu de vue… Le Paris FC a, lui, pris le temps de me voir. Après une semaine au club à Orly, dans ma tête c’était clair. J’ai été magnifiquement accueilli. Le club a pris en charge ma rééducation et m’a envoyé en mars à Capbreton. Après le cauchemar que je venais de traverser, c’était important de se sentir apprécié. Je remercie les dirigeants, les joueurs et le staff. Le Paris FC jouait les premières places donc ce n’était pas forcément évident de m’accueillir et de s’occuper de moi. Même si je n’appartenais pas contractuellement au PFC, c’est comme si je faisais partie de l’équipe. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.