Fabien Centonze et Corinne Diacre : « Avoir une femme entraîneur, c’était devenu habituel »

Fabien Centonze RC Lens 02Victorieuse du premier match du mondial ce vendredi au Parc des Princes face à la Corée du Sud (4-0), l’équipe de France féminine a la particularité d’avoir à sa tête Corinne Diacre, qui fut la première femme entraîneur d’une équipe de Ligue 2. Aujourd’hui latéral du RC Lens, Fabien Centonze revient sur l’arrivée de la technicienne au Clermont Foot  en 2014.

« Au début, honnêtement, c’était un peu particulier. Quand, depuis tout petit, vous avez eu des hommes comme coach, c’est bien sûr un peu surprenant, notamment le fait, évidemment, qu’elle ne pouvait pas être dans les vestiaires avec nous. Mais ça ne l’est que très peu de temps. Au bout d’un mois, on n’y faisait plus attention. C’était devenu habituel. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.