Philippe Montanier : « Les joueurs peuvent sortir la tête haute »

Philippe Montanier RC Lens 05Contre Dijon dimanche dernier, le RC Lens a rivalisé avec les Dijonnais, s'inclinant seulement sur deux erreurs défensives monumentales. Philippe Montanier estime que ses joueurs ont tenu la dragée haute aux Bourguignons et peuvent être fiers de leur parcours, tout comme les supporters Sang et Or peuvent être fier de ce que les joueurs lensois ont fourni durant l'ensemble de la saison.

« En première mi-temps, on était moyen mais on n'était pas tout seul. Le fait d'égaliser nous met en position favorable. On prend le pas sur cette deuxième mi-temps mais l'erreur fait partie du jeu. Les joueurs peuvent sortir la tête haute, les supporters peuvent être fiers des joueurs. On est allé au bout du bout et on était encore frais ce dimanche. Sur la deuxième mi-temps, on prenait l'ascendant. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.