Mehdi Tahrat : « Ca s’est joué sur des détails »

Mehdi Tahrat RC Lens 04Contre Dijon lors des deux matchs de barrages, le RC Lens a encaissé des buts sur des erreurs défensives comme le regrette Mehdi Tahrat. Pour le défenseur lensois, l'effectif a montré de solides valeurs mentales, de solidarité, de combativité, qui auraient dû permettre aux Sang et Or de s'imposer finalement.

« Ca s’est joué sur des détails. On a fait une erreur qui leur a permis de reprendre l’avantage. A ce moment-là, ils n’étaient pas dans de bonnes dispositions, car on avait pris l’ascendant, mais ça s’est passé autrement. On va essayer de retenir le positif, car on a montré un bel état d’esprit, on a bataillé jusqu’au bout, mais les choses devaient se passer ainsi. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.