Arnaud Pouille : « Une saison qui a laissé beaucoup d’espoirs »

Arnaud Pouille RC Lens 02Au terme de la saison et après la montée en Ligue 1 manquée contre Dijon, Arnaud Pouille ne cache pas que le championnat du RC Lens laisse un peu sur sa fin, avec un excellent démarrage, plusieurs périodes dures, de l'espoir énorme et la chute finale douloureuse. Pour le directeur général des Sang et Or, la fin de saison a surtout généré un énorme espoir et une envie de préparer au mieux le prochain exercice pour aller décrocher la Ligue 1.

« Sur la saison, c’est une saison en dents de scie, en montagnes russes. Une saison qui a laissé beaucoup d’espoirs sur la fin. On a envie de se projeter, on n’a pas envie de retenir les 20 dernières de Dijon, mais plus ce qui a uni, pendant trois semaines, les supporters et les joueurs. »

Source : France 3 Nord Pas-de-Calais (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.