Philippe Montanier : « Le groupe est toujours resté digne »

Philippe Montanier RC Lens 02A la fin du match contre Dijon, Philippe Montanier a réuni l'effectif du RC Lens sur le terrain et a félicité ses joueurs, se montrant fier de leur parcours et de leur prestation de dimanche. L'entraîneur des Sang et Or regrette cette soirée qui n'a pas tourné à son avantage, mais confie que ses joueurs peuvent être dignes sur ce qu'ils ont montré durant l'ensemble de la saison.

« J'ai rassemblé les joueurs : ils n'ont pas le droit de baisser la tête par rapport à ce qu'ils ont fait. Il y a le destin qui n'a pas tourné en notre faveur. Ils peuvent rester dignes, ils l'ont été dans la difficulté et encore plus au terme de cette saison incroyable. Malgré les avaries et les vents contraires, le groupe est toujours resté digne. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.