Yannick Gomis « assez satisfait » de sa saison au RC Lens

Yannick Gomis RC Lens 03Arrivé l’été dernier au RC Lens, Yannick Gomis a réalisé une très bonne saison avec le club Sang et Or et a atteint l’objectif qu’il s’était fixé, à savoir continuer à progresser après son passage à Orléans. Pour l’attaquant lensois, c’est une satisfaction d’avoir marqué plus que la saison passée et d'avoir réalisé une bonne saison.

« Je suis venu ici pour continuer ma progression. C’était un objectif mais j’appréhendais un peu car c’est la première fois que je jouais dans un club huppé. Mais, ici, tout le monde te met à l’aise, et comme je suis très sociable, tout s’est bien passé. Après, il a fallu batailler pour se faire une place dans un groupe avec beaucoup de joueurs talentueux. Même si j’ai eu un creux qui a correspondu à la méforme de l’équipe, j’ai dépassé mon record de buts. On va dire que je suis assez satisfait. »

Source : La République du Centre

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.