Walid Mesloub : « Se servir de cette saison pour mieux repartir »

Walid Mesloub RC Lens 03La saison prochaine, le RC Lens restera en Ligue 2 avec des ambitions similaires : retrouver la Ligue 1. Après la déception de cette montée manquée à Dijon, Walid Mesloub veut tourner la page pendant les vacances et le milieu de terrain des Sang et Or espère bien revenir plus fort encore la saison prochaine pour décrocher l’accession.

« Nous sommes tous particulièrement dépités ce soir. Nous pensions tellement aller au bout après un parcours remarquable qui n'était pas évident en terme d'énergie. Malheureusement, nous perdons ce match sur des détails. Tout le monde y croyait, nous les premiers. Mais cela fait partie du football, c'est fini, il faut partir en vacances, se laver la tête et recommencer. Il ne faut pas lâcher. Il faut se servir de cette saison pour mieux repartir. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.