Naïm Sliti : « On avait à cœur de sauver ce club »

Dijon DFCOMaintenu en Ligue 1 après sa victoire ce dimanche contre le RC Lens, Dijon peut respirer après une saison rude comme le souligne Naïm Sliti. Pour le milieu offensif bourguignon, buteur face aux Sang et Or, c’est surtout au personnel du club, aux supporters du DFCO qu’il dédie ce maintien.

« C'est une grande satisfaction, c'était l'objectif. On a fait une saison pas terrible et on avait à cœur de sauver ce club. Les joueurs sont un peu égoïstes, on pense souvent à nous mais il ne faut pas oublier que c'est éphémère. On vient, on part alors que le club, le président et les supporters sont là tout le temps. Je suis très content pour eux. Dijon mérite de rester en Ligue 1 et on l'a montré ce soir. »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.