Walid Mesloub : « On aurait tellement aimé offrir cette montée à nos supporters »

Walid Mesloub RC Lens 02Si le RC Lens a perdu la montée en Ligue 1 ce dimanche soir à Dijon, c’est aussi tout au long de la saison que des points ont été perdus et que les Sang et Or ont manqué la montée, comme le souligne Walid Mesloub. L’expérimenté milieu de terrain lensois en profite pour soutenir Jérémy Vachoux, effondré après ses deux erreurs lourdes de conséquences.

« On aurait tellement aimé offrir cette montée à nos supporters. Mais on a des regrets bien sûr, surtout en cours de saison où on aurait pu prendre une des deux premières places. Jérémy Vachoux est un super garçon. Ce soir, il fait une erreur et ça arrive. Peut-être que ça lui servira dans sa carrière »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.