Philippe Montanier : « On aura vécu une drôle de saison »

Philippe Montanier RC Lens 02Au terme d’une soirée cruelle et de deux erreurs terribles de Jérémy Vachoux, le RC Lens s’incline 3-1 à Dijon et reste en Ligue 2. Philippe Montanier, forcément déçu de cette issue finale, reste satisfait de cette saison où le groupe Sang et Or, fortement modifié l’été dernier et qui n’a pas été épargné par les blessures, a su aller se battre et rêver jusqu’au bout d’une montée en Ligue 1.

« La soirée avait déjà mal démarré avec un quart d’heure de retard… Une tribune qui ne tient pas en 2019… On aura vécu une drôle de saison : on change tout l’été dernier, on démarre très bien et puis on a des difficultés. Mais on a quand même eu les croisés pour Duverne, Banza, Radovanovic. Maintenant, Steven… ça fait beaucoup. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.