Yannick Gomis : « J'aime me mettre au service du collectif »

Yannick Gomis RC Lens 01Aligné en pointe de l'attaque du RC Lens et très efficace à ce poste, Yannick Gomis peut également évoluer sur un côté selon le système de jeu de Philippe Montanier. Pour l'attaquant lensois, la longue série de matchs sans but en dehors des pénaltys est terminée et c'est un plaisir, non seulement de marquer mais aussi de faire marquer ou d'aider à marquer, comme ce jeudi soir au stade Bollaert-Delelis où sa feinte permet à Jean-Ricner Bellegarde d'ouvrir le score pour les Sang et Or.

« J'aime me mettre au service du collectif. J'étais dans le dur mais en ce moment je marque et je fais marquer. »« Peu importe le système tactique, je me sens bien. On a beaucoup changé et ça montre que l'équipe peut s'adapter. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.