Yannick Gomis : « Pas surpris du niveau de Jean-Ricner Bellegarde »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02En pleine bourre ces dernières semaines, Jean-Ricner Bellegarde a encore livré une prestation très aboutie lors de RC Lens - Dijon, ponctuée par un but sur un contre lensois fulgurant. Pour Philippe Montanier, sa polyvalence et sa percussion sont deux de ses qualités principales, alors que Yannick Gomis confie ne pas être surpris du tout pas le niveau de jeu du milieu de terrain des Sang et Or.

« Jean-Ricner Bellegarde est polyvalent et a une grosse qualité de percussion et de finition. »

Et Yannick Gomis de compléter : « Je ne suis pas surpris du niveau de Jean-Ricner Bellegarde en cette fin de saison. Il a un bon volume de jeu, il est adroit, percutant. Il est resté concentré même lorsqu'il ne jouait pas et aujourd'hui il nous fait du bien. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.