Un premier contrat professionnel de trois saisons pour Tom Ducrocq au RC Lens

RC Lens LogoAprès Charles Boli, Corentin Lemaire et Adam Oudjani, le RC Lens continue de faire signer des contrats professionnels à ses jeunes espoirs et c'est au tour de Tom Ducrocq de parapher un premier contrat de trois saisons avec le club Sang et Or.

Le jeune milieu offensif lensois, apparu à plusieurs reprises dans le groupe professionnel cette saison, ne manque pas de remercier tout ceux qui l'ont aidé à réaliser ce rêve : « Je suis très fier, ça fait maintenant 7 ans que je suis là, c’est une nouvelle étape pour moi, je suis très content. Le contrat pro est une étape, ce n’est pas mon objectif principal, je suis là pour jouer, et j'ai envie de montrer ce que je sais faire, mes valeurs, et mon talent sur le terrain.Je pense en priorité à ma famille parce que depuis le début elle m’a toujours suivi, elle a fait des sacrifices pour moi. Ensuite c’est tout mon parcours qui me vient à l’esprit, de Nordausque, St Omer, la section sportive de Blaise Pascal avec Didier Popieul, le Pôle Espoir, avec Christophe Huck et Alain Delory, et ensuite le RC Lens, où c’était compliqué au début mais les premiers à m’avoir fait confiance c’était Coach Christophe Raymond et Pascal Plancque, et dernièrement le Coach Franck Haise. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.