Antoine Kombouaré : « Faire un gros match défensif »

Antoine Kombouare RC LensPour Dijon, le match nul 1-1 face au RC Lens au stade Bollaert-Delelis constitue un excellent résultat avant le match retour de ce dimanche. Pour Antoine Kombouaré, face à des Sang et Or plus conquérants à l'extérieur, il faudra se montrer solide défensivement, l'entraîneur dijonnais espérant tenir un score de 0-0 au minimum qui suffirait au maintien en Ligue 1 du DFCO.

« Le travail était surtout de bien préparer le retour. Il fallait aborder ce premier match de la bonne façon. Qu’on ait marqué un but, c’est une bonne chose. Après on sait que rien n’est joué. Cela va être un match compliqué. Lens est meilleur à l’extérieur. Il faudra faire un gros match défensif. » « Par rapport à la physionomie du match, c’est un bon résultat. En étant mené au score, c’est bien d’être revenu à 1-1. Mais, quoiqu’il advienne, il faudra faire un grand match et marquer pour se mettre à l’abri. Le plus dur est à venir. Il faut finir le boulot. Aujourd’hui, rien n’est joué. »

Source : Le Bien Public


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.