Guillaume Gillet : « Une pointe de déception »

Guillaume Gillet RC Lens 03Après avoir mené au score face à Dijon et essayé de doubler la mise, le RC Lens n'a pas su garder le score face au 18e de Ligue 1 et concède un match nul 1-1 lors de ce barrage aller. Pour Guillaume Gillet, ce résultat reste amer d'autant plus que le groupe lensois maîtrisait la rencontre, le milieu défensif et capitaine des Sang et Or soulignant que l'effectif a eu un peu de mal physiquement en toute fin de rencontre.

« Il y a une pointe de déception, on ne peut pas le nier. On avait le match en main, surtout après le premier but. Le problème, c'est qu'on prend un but en contre alors qu'on mène 1-0. C'est dommageable. Je crois qu'on a été un peu naïfs par rapport à cette équipe de Ligue 1 sur cette phase de jeu. On a senti que c'était plus compliqué après pour terminer le match, on a senti un peu de fatigue. Mais on a montré ce soir qu'on pouvait rivaliser avec une équipe de Ligue 1. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.