Philippe Montanier : « On est capable de renverser la situation »

Philippe Montanier RC Lens 04Rejoint à la 81e minute sur un contre mal géré alors qu'il menait 1-0, le RC Lens concède finalement un match nul 1-1 face à Dijon dans ce barrage aller et tout se jouera dimanche à Dijon pour la montée en Ligue 1. Pour Philippe Montanier, les Sang et Or n'ont pas été assez calculateur, ont trop cherché à jouer, alors qu'ils auraient pu fermer le jeu dans le dernier quart d'heure pu garder le score. Mais ce match nul n'inquiète pas l'entraîneur lensois, certain que son équipe est capable de tout en Bourgogne.

« Quand on mène 1-0 si près de la fin, c’est évidemment décevant. Je regrette qu’on soit un peu trop ouvert sur l’égalisation, alors qu’à ce moment du match, on aurait dû plus fermer le jeu. Les joueurs ont sans doute péché par leur allant. Les matchs gagnés la semaine dernière à Paris et à Troyes doivent nous montrer qu’on est capable de renverser la situation, même si Dijon est en ballottage favorable. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.